Accueil > Actualités > Le grand moment est enfin arrivé!
Le grand moment est enfin arrivé!

Le grand moment est enfin arrivé!

Nos anciens élèves ont souligné la fin de leur parcours au Collège lors de la soirée des diplômés qui avait lieu le mercredi 24 novembre en présentiel.

Lors des cinq dernières années, ils ont déployé beaucoup d’énergie afin d’obtenir le certificat du programme de premier cycle du secondaire octroyé par l’organisation du Baccalauréat International (IB) et/ou le diplôme d’éducation secondaire internationale décerné par la Société des écoles du monde du BI du Québec et de la francophonie (SÉBIQ). Certains ont reçu des mentions spéciales qui soulignaient leur implication dans différents champs tels que le sport, la culture, le monde communautaire, la persévérance, etc.

De plus, les élèves méritants ont reçu une bourse de la part de nos commanditaires que nous remercions chaleureusement : le Club Optimiste de Lachine, le bureau de la députée fédérale de la circonscription Dorval-LaSalle-Lachine, Mme Anju Dhillon, l’Assemblée nationale du Québec, bureau du député de Maquette, M. Enrico Ciccone, l’arrondissement Lachine, bureau de la mairesse, Mme Maja Vadanovic, le fournisseur d’uniformes, Raphaël U, la librairie Raffin et l’Imprimerie Laurentien.

Félicitations à tous nos finissants de 2020-2021!