Accueil > Actualités > Les 10 petits nègres d’Agatha Christie, version Collège Saint-Louis
Les 10 petits nègres d’Agatha Christie, version Collège Saint-Louis

Les 10 petits nègres d’Agatha Christie, version Collège Saint-Louis

La Troupe EXPRESSION du Collège Saint-Louis présentait les 22 et 23 avril dernier sa pièce de théâtre annuelle.
Cette année, c’est une adaptation des 10 petits nègres d’Agatha Christie qui a été présentée. Dans une pièce d’environ deux heures, 15 acteurs répartis dans deux distributions ont joué avec brio les fameux personnages de la célèbre auteure de romans policiers. Plus de 8 mois de travail acharné ont mené à ces deux représentations auxquelles ont assisté près de 200 personnes. Marguerite Hudon, une ancienne élève du Collège Saint-Louis, agissait comme metteure en scène et a guidé les jeunes tout au long de cet ambitieux projet. Elle n’aurait pu être plus fière de son groupe.

Malgré cette étape importante maintenant derrière elle, la Troupe expression n’a pas terminé son année pour autant : son spectacle de danse OUF! aura lieu les 6 et 7 mai prochain.
Trois représentations sont prévues à l’horaire : le 6 mai à 20 h et le 7 mai à 14h et 20 h.
Déjà plus de 300 billets ont été vendus. Avec le succès qu’a obtenu la troupe de Théâtre les attentes sont grandes en vue de cette fin de semaine chargée qui approche, y serez-vous?

Des billets sont encore disponibles, il ne suffit que d’écrire à l’adresse suivante : billetterie.expression@gmail.com. Les billets sont en vente au coût de 15$.